Envie de participer ?
Olympiades de l’île d’or

Les Olympiades de l'île d'or à Amboise le 6 Juillet sont LANCÉES !

Les Olympiades de l'île de d'or sont heureux de vous accueillir pour une journée sportives, festives, pleines d'activités!

Venez découvrir de nombreux sports Olympiques (ou non) avec le club de Gymnastique, le club de judo, le club de tennis, le club de plongée et l'Aquatique Club Amboisien avec ses deux sections natation et triathlon.

De nombreuses iniatiations gratuites et ouvertes à tous vous attendent toutes la journée en fil rouge

• Gymnastique pour les plus jeunes
  • Natation sport santé pour les adultes (test de 45min)
  • Découverte sport FFN (natation-water-polo-natation artistique) activité 45min toute la journée
  • kayak sur la loire (lien d'inscription ci dessous)
  • nage en eaux vives (lien d'inscription ci dessous)

Inscription essai gratuit places limitées Kayak avec LOIRE AVENTURE

Cliquez pour vous inscrire à un essai Kayak en Loire

Inscription essai gratuit natation en eaux vives hydrospeed avec ACA PLONGÉE

Cliquez ici pour vous inscrire à une session d’hydrospeed

Cette journée est aussi l'occasion de venir vous essayer au triathlon grandeur nature avec 3 formats le XXS, le XS et le triathlon entreprise par équipe.

Inscription Triathlon ouvert à tous (16 ans minimum)

Lien

Inscription triathlon par équipes Entreprise ou entre copains (16 ans minimum)

Lien

Enfin vous aurez l'occasion de venir encourager les compétiteurs natations pour une compétition en mode détente et conviviale (natation, sauvetage et water-polo). Pour les clubs FFN vous trouverez le lien d'inscription ci dessous :

Inscription Clubs FFN (compétition natation / water-polo / triathlon)

Cliquez pour inscrire votre équipe (réserver aux clubs FFN)

L' Aquatique Club Amboisien est heureux aussi de pouvoir mettre en avant l'UNICEF (stand découverte et vente d'objet nuit de l'eau au profit de l'UNICEF).

Merci à nos sponsors et la mairie d'Amboise pour leur soutien

Recherches de partenaires

Connectez-vous pour pouvoir répondre aux annonces.